| | MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MiZuki Logiciels: Gimp, Photoshop. Messages: 7 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 13 Localisation: と恋
 | Sujet: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 13:02 | |
| Bonjour !  | MiZuki
Prénom : Sarah Age : 13 ans Description de toi : Quelle question... Que dire ? Que j'adore les mangas ? Passions : Le Japon *o*
Logiciel(s) : Photoshop, Gimp. Niveau : Confirmé. Expérience : Euh ?
Comment connais-tu FG ? Par ma soeur. Comment le trouves-tu ? : Il est très joli. Un dernier mot : Je suis la femme de Renji Abarai, de Ichigo Kurosaki et Grimmjow Jaggerjack. |
Bisous ♥. |
|
 | |
Cherry ~ Logiciels: Photoshop CS5 Messages: 532 Date d'inscription: 12/08/2010 Age: 12 Localisation: Sur Foligraph !
 | Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 13:47 | |
| Welcom of Foligraph ! Amuse toi bien parmi nous ^^ Bisous,
Cherry ~ |
|
 | |
MiZuki Logiciels: Gimp, Photoshop. Messages: 7 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 13 Localisation: と恋
 | Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 15:24 | |
| |
|
 | |
Juliet Logiciels: Photoshop CS5. Messages: 1510 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 12 Localisation: Belgique.
 | Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 16:44 | |
| Hello !
Bienvenue sur Foligraph, ta communauté de graphisme. Nous te remercions de ton inscription ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
Au fait, j'ai bien reçu ton message, mais tu es la seule à utiliser cette adresse IP ? Qui est ta soeur, en fait ? [:
Juiice. _________________________________________________________ |
|
 | |
Ihssane Logiciels: Photofiltre Studio X Messages: 87 Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 16:53 | |
| Bienvenue sur FG,amuse toi bien avec nous!x) Bisous |
|
 | |
 | Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 18:25 | |
| Bonjour bonjour ~ Tout d'abord, merci =) Ma soeur est Leslie Non je ne suis pas la seule à l'utiliser  |
|
 | |
Cherry ~ Logiciels: Photoshop CS5 Messages: 532 Date d'inscription: 12/08/2010 Age: 12 Localisation: Sur Foligraph !
 | Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 18:31 | |
| Juste au passage, j'adore ta signature ^^ Cro zouli ♥ Bisous,
Cherry ~ |
|
 | |
Juliet Logiciels: Photoshop CS5. Messages: 1510 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 12 Localisation: Belgique.
 | Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 18:50 | |
| Ah d'accord. Bah en fait, en cliquant sur IP, il m'indique que tu es la seule à poster à partir de cette adresse IP, donc ... Au fait, pourrais-tu dire à Leslie de passer sur le forum ? Ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vue ... _________________________________________________________ |
|
 | |
Kinoko Logiciels: Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages: 1002 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 19
 | Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 6 Fév - 19:58 | |
| Bienvenue Mizuki ! Bleach c'est cool, moi celui que je préfère c'est Ulquiorra 8) ^^ _________________________________________________________ |
|
 | |
Marie-Linh Logiciels: ToFiltre, ToShop', Unfreez, Image Ready. 8D Messages: 131 Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Lun 7 Fév - 11:16 | |
| Welcome sur FoliGraph !  T'es la femme de beaucoup d'hommes dis-donc. O.O'  Mumuse toi sur FG ! Bisous ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Mer 9 Fév - 12:32 | |
| | Marie-Linh a écrit: | Welcome sur FoliGraph !  T'es la femme de beaucoup d'hommes dis-donc. O.O'  Mumuse toi sur FG ! Bisous ♥ |
Haha, j'ai 31 maris donc t'as pas encore tout vu (aa) Cherry : Merci, je te passerai le code si tu veux  Juiice : Bah en fait, elle a beaucoup beaucoup de problèmes de santé, du coup en fait c'est moi qui poste toujours à sa place, et comme là je connais pas son mot de passe... :/ Kinoko : Haha, piiiiiire, c'est le meilleur manga du monde. x) Ulquiorra ? Il a une tronche trop zarbiche O.o T'es la coupine d'une amie à moi alors x). Merci sinon à toutes  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Mer 9 Fév - 13:08 | |
| De rien et merci pour le code que tu vas me passe =D Bisous, Cherry ~ |
|
 | |
Miette Logiciels: Potoshop CS4 & CS5 Messages: 403 Date d'inscription: 11/08/2010 Age: 17
 | Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Dim 20 Fév - 19:04 | |
| Hello (: Bienvenue sur le forum Passe de bons moments parmi-nous Bisous |
|
 | |
DONALY. Logiciels: Photoshop CS5 Messages: 221 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 14 Localisation: Dans mon lit :P
 | Sujet: Re: MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 Sam 12 Mar - 19:59 | |
| Bienvenue :3! _________________________________________________________.SEIKA >> HIME |
|
 | |
| | MiZuki Abarai & Renji Abarai, les deux nouveaux mariés <3 | |
|