|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shadow. Logiciels: Photofiltre, gimp. Messages: 472 Date d'inscription: 27/03/2011 Age: 13 Localisation: Chez Daniel Radcliffe.
 | |
 | |
Kinoko Logiciels: Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages: 1009 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 19
 | Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Mar 3 Mai - 13:01 | |
| J'aime bien, je la trouve très jolie =) Par contre je trouve que la typo est pas assez lisible, enfin ça donne un genre qu'elle soit flou mais dans un sens pour moi ça la dessert. Sinon il y a un truc aussi qui me chiffonne (mais ça vient peut être que de moi) c'est que j'ai l'impression que c'est pas les mêmes couleurs pour le vava et la signature (la nuance est légère quand même). _________________________________________________________ |
|
 | |
Aster Logiciels: Gimp Messages: 109 Date d'inscription: 26/01/2011 Age: 16
 | Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Mar 3 Mai - 14:25 | |
| J'adore le bleu! C'est mon coeur qui parle:p Cette est image est de deviantart non?^-^ Mais, pareil que Kinoko, je trouve le typo assez flou, je verrais plutot une écriture plus mystique ou fantasy:) Enfin, le tout est superbe tout de même, j'ai hâte de voir la suite! |
|
 | |
Shadow. Logiciels: Photofiltre, gimp. Messages: 472 Date d'inscription: 27/03/2011 Age: 13 Localisation: Chez Daniel Radcliffe.
 | |
 | |
Kinoko Logiciels: Photofiltre, Photoshop CS3/CS5, Illustrator et Flash CS3, InDesign CS5 Messages: 1009 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 19
 | Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Mar 3 Mai - 18:56 | |
| Très choux >w< _________________________________________________________ |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Mar 3 Mai - 20:59 | |
| So Cute! Les coloris sont très sympa^^ Pour les textes tu peux télécharger des polices sur dafont.com C'est vraiment pas sorcier et tu trouve des tutos pour les mettre sur tes logiciels sur Google Je l'ai fait, c'est dire x) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Mer 4 Mai - 13:37 | |
| Je trouve que c'est un peu trop chargé à mon gout par rapport à ce que tu as fais précédemment^^" C'est un peu trop mélangé, je vois un tigre, une fille, des ailes @-@ |
|
 | |
 | Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Mer 4 Mai - 13:43 | |
| Je suis assez d'accord avec Aster, c'est un peu fouilli au final >.< Sinon j'aime bien le texte
_________________________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Mer 4 Mai - 13:56 | |
| |
|
 | |
Juliet Logiciels: Photoshop CS5. Messages: 1513 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 12 Localisation: Belgique.
 | Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Mer 4 Mai - 21:14 | |
| Je suis d'accord avec les autres l'idée de l'ensemble est un peu trop "fouilli", mais l'idée du texte est pas mal, continue comme ça. _________________________________________________________ |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Ven 6 Mai - 15:26 | |
| L'image était sympa mais le tigre en trop:p, on ne comprenait plus très bien ^^" Sinon, le style de disposition du texte est top =D |
|
 | |
Luciiieuh' Logiciels: GIMP,TOPHILTRE,TOPHILTRE STUDIO, TOSHOP' Messages: 265 Date d'inscription: 09/05/2011
 | Sujet: Re: ~~°Les créa' de Jiji °~~ Mar 10 Mai - 18:29 | |
| La créa du premier post est pas mal mais le typo est illisible , pratiquement flou :/ Essaye de ne pas donner une seule couleur à tes créas  _________________________________________________________ |
|
 | |
|