HellDiamond Logiciels: toshopinou cs4♥ Messages: 61 Date d'inscription: 29/06/2011 Age: 13 Localisation: toshopinou♥
 | Sujet: Emerith▬ When Emerith need your help Ven 17 Fév - 16:44 | |
| Heeeey~Have a good holidays
Merci d'avances à toi, Ô Invité de passer sur mon sujet, pour voir de quoi il retourne, j'espère que tu es passé sur mon sujet au plus tôt, car j'espère ouvrir pour la première fois ses portes. Pour çà, faut que je trouve un bon css pour mes catégories, j'ai un peu de mal à faire un beau forum..
Ce forum sera un forum graphique, avec je l'espère, beaucoup des ressources, tutoriaux, des aides graphiques ("professeurs"), et le coeur de tout çà? Un libre service avec les premades des membres ( qui le voudront bien, évidemment ).
Seulement, pour le moment je suis toute seule à faire ce forum..j'aurai besoin d'aide. J'ai surtout besoin de quelqu'un doué(e) en codage de catégorie ainsi que page d'accueil (sinon, je pourrais commander quelque part ), et j'aurais aussi besoin d'une administratrice en qui avoir confiance ainsi que des modérateurs.
Je cherches dans ces personnes pour pouvoir être modératrice, mon bras droit ou bien des codeuses et même graphistes si vous voulez tentez la première version de mon forum. Des personnes qui peuvent au moins se connecter le mercredi ainsi que le week-end, ainsi qu'un peu le mardi après-midi, voilà pour le moment ce que j'attendrais de quelqu'un qui voudrait bien m'aider.
Je cherches avant tout des personnes actives. La conception du forum est très importante, du coup, je compte sur vous, plutôt niveau codage pour la page d'accueil.
~Merci |
|
Juliet Logiciels: Photoshop CS5. Messages: 1513 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 12 Localisation: Belgique.
 | Sujet: Re: Emerith▬ When Emerith need your help Ven 17 Fév - 17:14 | |
| Bonjour Amandine ! Je serai ravie de pouvoir t'aider pour la mise en page générale du forum, je connais quelques bases en codage et en création de forum. Enfin bref, si tu as besoin d'un petit coup de main, fais moi signe ! _________________________________________________________ |
|
HellDiamond Logiciels: toshopinou cs4♥ Messages: 61 Date d'inscription: 29/06/2011 Age: 13 Localisation: toshopinou♥
 | Sujet: Re: Emerith▬ When Emerith need your help Sam 18 Fév - 12:44 | |
| Coucou ^o^ Voici mon forum de test; http://keora-forum-test.forumgratuit.org/ Pour les catégories et autre, je veux mettre des images autours, mais j'ai pas réussi en haut, je comprends pas trop.. Je sais pas quel effet mettre aux descriptions, ainsi qu'aux sous-forums ^^ Si tu as des idées de qeel et de PA, je serais ravie. Hmmm, je pense d'abbord faire mon essai sur mon forum test mais si tu veux essai quelque chose, je te met administratrice sur le vrai forum? ^^ |
|
Juliet Logiciels: Photoshop CS5. Messages: 1513 Date d'inscription: 16/07/2010 Age: 12 Localisation: Belgique.
 | Sujet: Re: Emerith▬ When Emerith need your help Lun 20 Fév - 11:32 | |
| D'accord  _________________________________________________________ |
|